Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
31 mars 2009

e-dress

Bonjour, bonjour...

Me Voici Très Motivée, Je Suis Une Nouvelle Partenaire...
e    é       e       a              u   a       r       e              l
r     n       r        r               p   t        a      p              u
c    u       r        s               i   u       n      t                t
u   s       e                         t    r       u      u              o
r                                        e   n       s     n               n
e                                       r   e        e

J'ai reçu mon premier livre de couture japonaise il y peu. Je ne résistais pas à l'envie d'en avoir un aussi, en voyant toutes ces belles réalisations... Mais... Tous ces signes japonais. Oh my god. Comment vais-je faire...

Et pour ma première jap-dress, je me lance dans une E

Un régal. Je n'ai jamais aussi bien (et vite) compris la couture ! Et tout tombe pile-poil. Enfin, ma maman dirait que le bas n'est pas régulier, que le col n'est pas courbe... Mais moi je la trouve plutôt pas mal ! Incroyable ! Merci les dessins japonais (les mangas, c'est ça ?!).

03_20__1_ 03_20__4_ 03_20__6_

¤ tissu bleu jean et biais maison blanc cassé ¤


Modif : Biais aux manches et en bas. Du coup j'ai pu garder les 4cm de l'ourlet en longueur de robe, qui aurait été un peu (trop) courte sinon.

A bientôt
MimeFee

PS : Et non, je ne suis pas prof de sciences !

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles !
Répondre
P
J'adore ton post! :-)
Répondre
L
Très réussie
Répondre
Publicité