Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 avril 2009

tunique 90


je continue mon exploration de ce super livre pour enfants!

Cette fois ci une tunique pour agrémenter le patacourt large...

tunique2

et voilà un petit ensemble pour le printemps et l'été

modèle 90 du cucito spring 2009
taille 100 ( pour ma fille de 3 ans, ce livre taille "grand" ou du moins correctement par rapport à la stature indiquée)
tissu superbuzzy
pantacourt large

les rêves d'Helyne

Publicité
Commentaires
M
Superbe! Et si bien porté!
Répondre
2
une petite fille bien gâtée, sa garde-robe doit faire des envieuses !!<br /> Continue à nous montrer tes merveilles.
Répondre
H
Beau travail, et belle puce, j'adore l'ensemble.
Répondre
3
J'adore !! Bravo, cet ensemble est magnifique !!
Répondre
Publicité