Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 avril 2009

basic for girls....

Une robe tunique pour l'été prochain..... ou lorsque la chaleur repointera le bout de son nez......

CIMG0680 J'ai apporté pas mal de modifications car le modèle taille archi grand !!!

-J'ai réduit de plusieurs centimètres au niveau des emmenchures et sur les côtés de la jupe.

-J'ai enlevé bien 5 à 6 centimètres sur le bas avant de faire l'ourlet.

-J'ai fait un pli creux au lieu des fronces.

-mis du biais sur l'extérieur de l'encolure et des emmenchures pour éviter de doubler la partie du haut.

CIMG0683 Au final elle est juste bien à sa taille..... j'espère du coup que cet été elle lui ira encore.... sinon je pense faire une ouverture dans le dos et la fermer avec un bouton...

L'atelier de wilona...

Publicité
Commentaires
I
Même commentaire pour moi. J'aime beaucoup l'association des tissus et des couleurs.<br /> Bravo, très mignon !
Répondre
L
vraiment adorable cette petite robe !<br /> l'association des tissus, les proportions aussi, tout est réussi !
Répondre
K
L'association des couleurs et des tissus est fantastique ! Vivement cet été !
Répondre
T
Rhoo c'est adorable!
Répondre
L
Elle est superbe cette robette sur ta poupette, bravo !!
Répondre
Publicité