Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 avril 2009

Robe 17 du premier Otona

Voilà une petite 17 bien raccourcie en lin gris de chez myrtille. Désolée, elle complètement froissée mais avec le lin, on a beau repasser (un peu)le matin, c'est inéluctable!

robe_grise_2

L'avantage de ce modèle, c'est qu'il y a quelques pinces pour cintrer et ajuster la robe. Mais je la trouve un peu trop "triste". Alors elle va repasser par l'étape "couture et bidouilles"(ici) avant de rejoindre mon armoire.

naathli

Publicité
Commentaires
K
Sobre, mais très bien ajustée ! elle te va comme un gant (en forme de jolie robe, of course !).
Répondre
U
ah ? je la trouve pas tristoune, moi...<br /> faut l'imaginer cet été, les épaules bronzées...
Répondre
Publicité