Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 avril 2009

nouveau livre 2009

Reçu hier (acheté chez Pommadour), c'est un des dernier livres sortis en 2009, les modèles sont variés et très simples, un peu dans le style du livre 1 et du livre 6.

Voici la couverture :

livre_jap2009couverture

Et quelques modèles :

livre_2009

On y trouve des camisoles et des robes, mais aussi des gilets, des jupes, un short, un bermudas, deux ponchos.

Je crois qu'il n'est pas encore référencé...

Publicité
Commentaires
T
Hello Kinette,<br /> <br /> pourrais tu me confier le numero ISBN pour que je puisse le commander à mon tour ?<br /> <br /> Mille mercis<br /> <br /> TitMain
Répondre
C
J'aime bien le modèle en bas à droite !
Répondre
M
je l'ai aussi commandé, j'aime beaucoup les modèles
Répondre
Publicité