Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 avril 2009

Premiers pas en A

Voilà, je me lance... Premier message, première tunique. La 5 du livre 175.

A la base c'est une taille 13 à laquelle j'avais ajouté quelques centimètres sur la pièce de devant (je suis enceinte de 8 mois). Mais au premier essai elle s'est avérée beaucoup trop grande! Retaillée elle reste encore grande mais est très confortable!

Tunique_A

Les tissus sont du lin gris et du coton imprimé, tous deux trouvés au marché .
Plus de détails ici

Orphénia

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette association de teintes, bravo.
Répondre
B
Elle est très belle et être à l'aise, ça compte beaucoup quand on est enceinte! Bonne fin de grossesse et Bravo!
Répondre
A
Superbe, ce gris ! Et les petits volants sont également très beaux !
Répondre
Publicité