Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 avril 2009

Gilet de templier

Bonjour,
Même si je vous lis avec envie depuis des mois, voici ma première contribution de débutante. J'ai commencé par du simple : le gilet pour bébé j du livre 13. Version toute simple, non doublée, dans un simili-cuir / fourrure qui ne s'effiloche pas. J'ai rajouté un petit blason de templier et un écusson pour le carnaval médiéval du village.
En bas le bloomer d déjà tellement simple et "simplifié": non doublé et sans poche. Tout ça en 6 mois pour mon loulou de 3 mois.
Petits chaussons en feutrine assortis (mais trop grands).

j_o_l13

n1640567534_118934_1060080

Publicité
Commentaires
E
C'est bien parce-que le week-end était long, le papa pas là, la pluie et le petitou très calme... sinon peu de temps en effet ! moi je suis restée janviette même si mon fils est né fin décembre en fait :)
Répondre
N
Je suis une févriette 2009 qui sous marine des fois chez vous! Moi c'est Ninie751! en tt cas bienvenue! je regarde svt ce que font les JCA's mas je t'avoue que je n'ai encore jamais rien posté...tu arrives à coudre avec ton ptit bout! quel chance!!! a bientot
Répondre
E
Oui Ninie en effet :) (evotte09 sur docti et toi ?)<br /> Merci à toutes pour vos encouragements et vos messages de bienvenue en tous cas !
Répondre
E
Oui Ninie en effet :) (evotte09 sur docti et toi ?)<br /> Merci à toutes pour vos encouragements et vos messages de bienvenue en tous cas !
Répondre
N
oooooooooOOOhhhhhh j'ai l'impression d'avoir vu ce petit bout et sa tenue sur Docti nan??? les 2 sont très réussi!
Répondre
Publicité