Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 avril 2009

Blouse Kimono

Voici mon petit haut Kimono.
J'ai trouvé le patron sur le site
http://www.magazine-avantages.fr/,blouse-kimono,138,2142.asp


P1000583

D'après moi c'est un 40.
J'ai enlevé 1cm sur toutes les largeurs mais je pense la reprendre pour la cintrer un peu plus (enlever 2cm de chaque cotés).
J'ai utilisé un tissus assés épais mais le résultat me plait.
pour en voir plus c'est ici
Gcik

Publicité
Commentaires
T
jolie réalisation, j'aime beaucoup !
Répondre
G
Merci à vous ça fait plaisir.<br /> le tissus utilisé est du tissus d'ameublement de chez le Suédois, vous voyez de qui je parle.... ^^
Répondre
K
Moi aussi il me plait bien ce résultat ! Très joli, et le tissu est génial !
Répondre
T
Superbe!!
Répondre
G
merci ^^
Répondre
Publicité