Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 avril 2009

C'est l'histoire

... d'un draps

un vieux draps brodé à la main,

utilisé pendant de longues années,

rangé,

puis oublié ...

Un jour Mémé passa par là,

le regarda,

et l'emmena ....

Plus tard,  me l'offrit....

En  R,

je le transforma

ma_dRaps1

trop blanc, trop draps...

je le présenta Mr Dylon

r_gris

                                                              Les Crabododus

Publicité
Commentaires
B
Très jolie! J'ai de vieux draps de ma grand-mère dans mon sous-sol, tu me donnes des idées!!!<br /> Et chapeau pour la teinture!<br /> Bravo
Répondre
C
Je trouve vraiment très sympa ces teintures sur drap. d'ailleurs ma maman doit m'en apporter un qui trainait dans le fond d'un placard chez elle. Je vais aussi je pense le teinter. Par contre une question, ça ne gratte pas??<br /> Mais en tout cas, j'aime beaucoup, le rendu, du tissu, du modèle. Bravo
Répondre
U
et bien fais tu as.<br /> <br /> très joli-jola
Répondre
U
et bien fais tu as.<br /> <br /> très joli-jola
Répondre
H
Je pense à teindre des vêtements, je connais un magasin dans le 1er qui vend la marque DYLON. Un super produit. Je te félicite pour l'ensemble de ton travail, c super. A+
Répondre
Publicité