Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 avril 2009

J'ai eu moi aussi envie de me faire cette très

J'ai eu moi aussi envie de me faire cette très jolie tunique n°26 du livre 5. Comme beaucoup d'autres, je ne lui ai pas mis de boutons, je la trouve bien comme ça. Le tissu est un mélange coton-soie, trouvé chez Sacrés Coupons au marché St Pierre. Elle est en taille 9 pour un 36-38 et elle me va parfaitement. Il faudra que je pense à lui faire une petite sœur, elle est tellement agréable à porter !

livre_5_mod_le_26

Publicité
Commentaires
T
j'adore le tissu
Répondre
N
Vraiment très jolie interprétation, d'autant plus que le patron, entre petits plis et patte de boutonnage doit nécessiter pas mal de patience et de méticulosité.
Répondre
C
celui là aussi me fait de l'œil depuis un moment. Va falloir, que je fasse un choix, je ne pourrai pas tout faire...<br /> <br /> J'aime beaucoup cette version aussi
Répondre
L
Wouahh quelle merveille !
Répondre
Publicité