Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 avril 2009

Un sac qui a la peche !

Coucou les JCA !

Aujourd’hui, c'est un "petit" sac du livre 180 - "Hajimete demo kichinto tukureru bag" que je viens vous présenter :-)

C'est le modèle de la page 44: "Shoulder bag".
J'ai choisi ce modèle, car ma copine avait besoin d'un sac pour transporter ses affaires pour ses cours de danse... donc il le fallait assez grand, mais pas trop... et je crois que c'est la bonne taille :-)

Je l'ai fait entièrement réversible (donc pas de poches) et j'ai fait des anses plus simples que sur le modèle. Et pour finir, j'ai ajoute une petite broderie sur la  partie unie du sac.

Voici donc le résultat final en photo:

IMG_3952IMG_3951


Et pour plus de photos et plus de blah blah, vous pouvez aller faire un petit tour sur mon blog: Les petites créas de CouCou !

A bientot pour de nouvelles petites creas :-)

 

Publicité
Commentaires
Publicité