Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 avril 2009

sweat capuche, livre 110

un nouveau  sweat capuche
molleton jaune moutarde de chez Cobaltine, interieur capuche coton tissé de chez Indigotex
impression transfert "moustique sanguinaire" que monsieur a selectionné sur Google image !
TL d'un patron japonnais, le même que le PRECEDENT,
seule modif, la capuche qui se chevauche devant, sur 1,5 cm !

100_3189

100_3188


cécile

fil de bo't

Publicité
Commentaires
V
Bravo ! comme j'aimerais coudre pour mon homme ... je vais lui montrer ce post, ca va peut-être le convaincre !
Répondre
H
il est vraiment beau ton sweat, la doublure me plaît beaucoup, beau travail. J'en ai fait un cet hiver pour un de mes fils en polaire. Il ne l'a pas lâché... Le livre contient de très beaux modèles pour homme, il mérite d'être référencé. :)
Répondre
A
un modèle homme… c'est rare !<br /> Joli moustique… voilà un modèle confortable.
Répondre
C
Très sympa le sweat et j'adore l'image du moustique!!
Répondre
Publicité