Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 avril 2009

Une W pas très froufroutée

Alors que j'ai le dernier Stylish dress Book depuis un moment, je continue sur ma lancer du livre 64, faut dire que je commence tout juste à l'explorer.

Une W, réalisée avec du lin couleur ardoise de chez Toto:
IMG_7148

J'ai dû faire plusieurs modifications pour arriver à un 36-38, car le modèle taille assez large.
Je suis assez contente du résultat, le dos est encore un peu large, je me tate à lui rajouter des pinces.

Pour le détail des modifications et plus de photos, c'est chez moi.

K Shambles

Publicité
Commentaires
S
Voila exactement l'info que je cherchais concernant ce modèle, à savoir qu'il taille grand! Merci pour l'info, et chapeau, elle est superbe ta W!
Répondre
A
La couleur est magnifique, et la coupe te va à merveille ! Une très belle robe !
Répondre
P
que dire de plus...trop belle
Répondre
H
ouah ! trop trop belle ! ça fait lgtps qu'elle me fait envie celle-ci... il faut vraiment que je la fasse ! :)
Répondre
D
Très belle robe!!<br /> Pr le tissu, dommage q'il n'y ait pas de Toto ici, car j'adore!!!
Répondre
Publicité