Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 avril 2009

tunique pratique !!

je ne sais pas si le dernier Pochée Spring 2009 N°7 est référencé ... mais je ne le trouve pas dans la liste ?

voici ma 2° tunique issue de ce livre :

200409_009

avec le petit gilet .. issu lui aussi du même livre !!

les tissus viennent de chez Myrtilles

les patrons (tunique et gilet) sont en taille unique ... il faut un peu bidouiller pour que ça colle bien !!

je précise que je n'ai pas toucher à la taille du gilet , il manque peut-être quelques centimètres sur le devant ???

pour en savoir plus :http://compagnieboubous.canalblog.com/

à bientôt !!

Publicité
Commentaires
A
merci pour vos commentaires !!! <br /> sandrine
Répondre
A
Les 2 sont dans mes projets très proches!<br /> Annabelle
Répondre
F
c'est vraiment trop joli.<br /> j'aime bcp
Répondre
Publicité