Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 avril 2009

Pour débuter

Coucou à toutes.

Voici un nouveau livre découvert la semaine dernière :

Hajimete tsukuru Kodomo-fuku Onepiece and Tunique.

CIMG6703

La page des modèles :

CIMG6705

CIMG6706

Quelques modèles :

CIMG6707

CIMG6709

Ce que j'aime bien dans ce livre, c'est les pas à pas super précis :

CIMG6708

Les techniques déjà expliquées sont indiquées en stabylo couleur (revenir page tant pour telle méthode), et les techniques nouvelles sont expliquées sur la même page.

CIMG6710

Je suppose que le livre pour adultes présenté hier par Alfafa est fait sur le même principe.

Voilà !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Oui, un peu la même chose… il faut que je dépose les images…<br /> <br /> En tout cas, ton site est fort joli… alors tu révises les bentos ;-)
Répondre
B
Oh c'est toi Titennette. Je te MProute.
Répondre
B
90 a 120.
Répondre
B
90 a 120.
Répondre
4
Oh, il a l'air vraiment pas mal ! Il va jusqu'à quelle taille ?
Répondre
Publicité