Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 avril 2009

Lauren et Chocolat...

...pour cette tunique (modèle S du livre n°4 raccourci) cousue il y a quelques semaines pour ma puce. J'avais choisi de couper une taille 130 pour qu'elle puisse la porter avec un t-shirt et j'ai bien fait, car elle est à l'aise dedans et pourra la porter longtemps. Tant mieux car je ne me lasse pas de ce Liberty Lauren!

DSC02365DSC02358

Et j'ai fait ma fainéante cette fois en utilisant un biais chocolat du commerce. Résultat: une tunique cousue en une soirée, une maman et une louloute très contentes du résultat!

Fée des Pom' en Sucre

Publicité
Commentaires
N
Très réussi, c'est adorable!
Répondre
A
Vraiment Craquant!
Répondre
B
Cette tunique est adorable et va très bien à son mannequin! Moi aussi j'aime beaucoup ce liberty (je l'ai d'ailleurs déjà utilise!)... Bravo!
Répondre
L
j'adore ce liberty et ton modèle est vraiment très joli. Bravo
Répondre
Publicité