Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 avril 2009

Stylish dress book enfant, la B

Ce livre est une petite merveille.

Alors ne sachant pas par quel modèle commencer car ils me plaisent tous, j'ai choisi de suivre  ( ou presque ) l'alphaBet..

Modèle B, car le A était encore trop estival..

Une tunique aux manches 3/4, un tissu frais à gros pois multicolores, un biais vert anis pour faire ressortir l'aspect pétillant , trois petits boutons tels des bonbons acidulés de chez 3 Supplément d'âme" et à l'arrière un bouton ballon pour l'effet ludique.

Elle est taillée en Taille 120, peut-être un peu ample à l'encolure et on voit bien que ma crevette est à l'aise dedans, mais ce n'est  pas un modèle prés du corps non plus!

Assez de parlotte, le tout en image :

DSC02839_1

DSC02840_1 DSC02847_1

Très beau porté, pour voir ma crevtte avec c'est

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Jolie tunique . <br /> J'aimerais la faire pour ma petite fille en dix-mois .Avez-vous le patron ? Je suis prête à vous payer les frais d'envoi .<br /> Martine
Répondre
Publicité