Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 avril 2009

Premières fois

Bonjour à toutes et merci à l'équipe de JCA de m'accueillir ici.

c'est donc mon premier patron japonais (robe 13 du livre 5), ma première fois ici et en même temps mes premières fleurs en crochet, et voilà le résultat.
PICT0009  PICT0007

bon, on ne voit pas bien mais la bande du haut et le bord des manches sont dans un joli tissu à pois noirs.
PICT0005Question technique, je l'avais taillée en 11, ne sachant pas trop si j'allais y entrer, et bien sûr, j'ai dû retailler, faire des pinces dans le dos, ruser pour qu'elle soit à la bonne taille. La prochaine fois j'essaie en 9.

Alors qu'en dites-vous ?

Raphaëlle

Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup. ça fait vraiment plaisir. ce ne sera pas mon dernier modèle japonais, alors à bientôt.
Répondre
M
Bienvenue ici. Ta robe est superbe.
Répondre
Publicité