Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 avril 2009

QTE pour une PRN

Le challenge PRN m'a permis de me lancer dans le "bidouillage" de patron et j'avoue que j'ai beaucoup aimé !

Donc pour ma PRN j'ai choisi de faire un patron avec:

  1. Le haut devant de la T modifié (je ne la voulais pas trop décolletée)

  2. La jupe devant de la Q (j’ai superposé le haut que je venais de faire pour savoir où m’arrêter)

  3. Le dos de la Q en redessinant un peu le haut pour qu’il corresponde à mon 1)

  4. Les manches de la E telle que sans modifications

Une fois le patron tracé et découpé, je le teste sur un vieux drap, 2 plis creux devant, une martingale. Une ou 2 modifications et ça à l’air de le faire, je peux aller plus loin.

Alors hop, je découpe mon tissu, une sorte de microfibre toute douce et voilà :

DSCF4817 DSCF4821

DSCF4825

DSCF4832

Tiktik

Publicité
Commentaires
G
Ouah !!! super. j'adore. Bravo.
Répondre
L
J'adore ta robe ! Très beau bidouillage ! Je l'avais repérée sur le blog PRN ;o)<br /> Bravo, en plus elle te va très très bien !
Répondre
Publicité