Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 avril 2009

Robe 16, livre 1

Pas de challenge "j'ai rien à me mettre", juste le hasard. Je viens voir et trouve beaucoup de nice Petites Robes Noires! Reprenant un patron de l'an passé bidouillé va sans dire, j'ai fait cette robe, j'avais noté 40, en fait un bon 42 pour fortes poitrines!

J'avais oublié mais même soucis que l'an passé (juin 2008) profond décolleté!
Un lycra brillant, doublé d'argent..pas de Fermeture à glissière

avril2009

















sensoussi




Vous noterez sans doute le joli mannequin, je l'ai baptisé Patrice, bon il va falloir apprendre...avant d'en faire un complet usage!

Publicité
Commentaires
G
Elle est très belle, superbe pour une occasion particulière, bref la robe qu'il nous faudrait toutes avoir. Je porte souvent (comme nous toutes) des vêtements à base de noir. De ce fait je n'ai pas cédé à la tentation de la PRN et je le regrette. Il ne me reste plus qu'à m'y mettre course. par contre j'ai un atout : les idées que vous m'avez données les unes et les autres !!!
Répondre
Publicité