Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 avril 2009

Ma PRN rien qu'à moi !

Incroyable ! Un défi lancé sur Internet il y a quelques temps, une inscription, un délai et des "contraintes" à respecter... tout était réuni pour que je ne parvienne pas à relever le défi ! Et pourtant, miracle des miracles, il faut bien se l'avouer, je l'ai ma Petite Robe Noire à moi ! Si, si, c'est vrai, même pas triché, j'ai désormais quelque chose à me mettre. ^o^ La preuve en images :

Robe_T_livre_64_collage_avec_texte

Une robe T issue du fameux livre 64 de chez les JCA donc. Le tissu noir et blanc vient des tissus De Gilles, le tissu noir froissé vient de chez Stop Tissus. J'avais craqué sur ce modèle depuis longtemps, comme beaucoup, mais ne me sentais pas de taille à affronter l'encolure. Eh bien finalement, j'ai vaincu grâce au super tuto de Froufrou ! J'ai enlevé les fronces devant et derrière mais ne suis pas totalement satisfaite du résultat... Un modèle à refaire donc, histoire de faire mieux...

Et pour découvrir mon univers, c'est par !

Publicité
Commentaires
Publicité