Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 avril 2009

Junku me perdra...!

les_fleurs_003

Et deux de plus sur l'étagère...! Une visite rapide chez Junku, un peu trop rapide, je dirais...car dans le livre de droite, un modèle m'intéressait particulièrement, et de retour chez moi hier soir, je lis en tout petit  how to make (pants) ?!!? Grand moment de solitude, n'ayons pas peur des mots, moi c'est la blouse que je voulais faire. Alors, une seule question me tient en haleine, éveillée depuis, et tout, et tout...Est-ce que l'une d'entre vous connaît ce modèle, sait s'il existe dans un livre ou a un modèle approchant ? Merci les filles d'avance pour votre aide, je suis à deux doigts de penser que c'est un signe visant à me faire renoncer définitivement à la couture japonaise !

les_fleurs

Publicité
Commentaires
G
Je confirme le mot de Marie 55. Je viens de le faire (mais je ne l'ai pas encore mis sur mon blog.<br /> Quelle chance de pouvoir faire un tour chez Junku aussi facilement!! (en même temps ça doit être pire pour les dépenses pas rentabilisées tout de suite)
Répondre
M
dans le girly style wardrobe (livre 8)<br /> le modèle b s'en rapproche, sauf que les manches ne sont pas bouffantes et plus courtes.
Répondre
H
tu peux prendre un modèle du livre 04 manches raglan, encolure élastiquée et de même pour les manches comme celui là http://japancouture.canalblog.com/archives/2008/06/28/9740220.html et au lieu de mettre des elastique tu fronces le tout sur une longue bandes qui formera le col, pour les manches, tu les agrandis un peu et tu mets un bracelet de manche<br /> peut être y'a t'il plus simple mais ce modèle que je te propose est facile à trouver ( citronille, japonais et meme la droguerie)
Répondre
Publicité