Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 avril 2009

Ma robe Bleu Marine

J'avais eu le coup de foudre pour ce modèle ici et aussi ici.
J'ai trouvé le livre sur le forum grâce à Luann (Encore merci). La mienne est moins "urbaine", même sans le jupon. En les revoyant je m'aperçois que je préfère ces 2 premiers exemples du Chat et de La poule, so chics, mais je n'aurais pas osé  rectifier la mienne davantage. Une prochaine fois peut-être, pour une PRN?

robe_2

Quelques détails ici.

Publicité
Commentaires
P
l'ensemble est très réussi
Répondre
V
j'aime beaucoup!
Répondre
H
J'aime beaucoup aussi !! elle sera super agréable sûrement cet été !!!
Répondre
O
En effet la longueur en fait une robe plus "romantique"... Mais c'est très joli, surtout dans cette couleur et cette matière.
Répondre
P
Moi je la trouve très chouette !
Répondre
Publicité