Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 avril 2009

gungun kawai kunaru shoujo no fuku

Coucou tout le monde !

Voici donc quelques photos du livre dont je vous ai parle a deux reprises: "gungun kawai kunaru shoujo no fuku" ou "ぐんぐんかわいくなる少女の服".

Je m'en suis donc servie deux fois en utilisant le meme patron:
--> pour le manteau contre la pluie (j'ai rajoute une capuche)
--> pour le manteau de princesse (j'ai rajoute le cote boule, les pinces sur les manches et le tour de taille, la ceinture... hum... beaucoup de choses en fait ! ;-)  )

Mais revenons-en a nos moutons. C'est un super livre qui a des patrons pour les enfants entre 90 et 140cm... et principalement des habits de filles, meme si il y a quand meme des trucs tres sympa pour les mecs aussi.

Voici les quelques photos que j'ai pu trouver sur le net... desolee, se ne sont pas mes pages preferees....

gungun_kawai_kunaru_shoujo_no_fuku
gungun_kawai_kunaru_2 gungun_kawai_kunaru_3
gungun_kawai_kunaru_4  gungun_kawai_kunaru_5

C'est une veritable mine d'or, avec tout plein de styles differents (robes simples, robes a smocks, ensembles chinois, tabliers, manteau, blouson... incoryable !).

Je vous le conseille chaleureusement !

A bientot :-)
CouCou.

Publicité
Commentaires
Publicité