Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 avril 2009

Une écharpe en dentelle inspirée du livre Pochée Spécial

A partir de ce modèle du magazine Pochée Spécial echarpe_basej'ai retravaillé l'idée et j'ai gardé les mesures à peu près.

J'ai donc découpé dans une chute de coton beige en plumetis, de 20x145 j'ai découpé un deuxième morceau de la même taille pour l'arrière dans de la toile brute. J'ai ensuite cousu des dentelles et j'ai fait une finition en doublure avec la toile. Pour la finition, j'ai repassé avec un peu d'amidon, pour la tenue.

Voici le résultat en image :

echarpe1

Pour la voir portée, c'est sur mon blog : http://sublimerlecorp.canalblog.com/

Elise aka tyris_azriel

Publicité
Commentaires
P
magnifique...
Répondre
O
Carrément plus jolie que le modèle du livre !
Répondre
Publicité