Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 avril 2009

M

Une casquette M en milleraies chocolat et coton Robert Kaufmann. Mon seul soucis a été la taille du modèle... ce qui m'a fait réaliser 3 casquettes au total... Grrrrr !! En suivant le patron et les marges de couture à 1 cm, c'était presque trop grand pour moi, je l'ai donc testée sans marges de couture, et là c'était une casquette de lilliputien, j'ai donc rajouté des marges de couture de 0,5 cm en cousant à 1 cm... c'est mieux... presque à la bonne taille maintenant !

casquette_arthur
une mention spéciale pour le cadrage exceptionnel de la photo... hem hem...

a'mélimélo

Publicité
Commentaires
M
J'ai eu le même soucis avec celle du livre 8. J'ai fait des pinces de plus.
Répondre
Publicité