Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 mai 2009

1 petit MANTEAU, 1 gros TRAVAIL


Pfiou... Enfin fini ce manteau... Le L du dernier Stylish Dress Book...
J'ai choisi du tissu gaufré, première erreur: ça se met forcément mal sous l'aiguille...
J'ai choisi de le doubler entièrement: deuxième erreur, ou pas! J'ai donc fait deux manteaux en un, deux fois plus de temps pour le réaliser, deux fois plus de peine... et même pas deux fois plus de satisfaction! Ben non... MyMAN dit qu'il est très bien mais MyMAN est gentil... Moi, je le trouve un peu triste ce manteau et presque même un peu mémère...
Des avis?

Je le testerai le week-end prochain, parce que le week-end prochain, direction La Rochelle, en hôtel 3 étoiles et en suite, voui! Ben non, en ces temps de crise, on ne se refuse rien... En même temps, il faut bien contribuer à la relance de la consommation, non?

Mon Blog ICI!

Publicité
Commentaires
H
Moi ça me donne carrément envie d'acheter le dernier Stylish dress book !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
O
Très sympa ce manteau en effet, et il sera du plus bel effet sur le Vieux Port... Et porté avec une jolie broche rochelaise, ma foi c'est une bonne idée !!
Répondre
V
Le jouer où je verrais des mémères avec un manteau pareil!!!!<br /> Sans rire, il est très beau ton manteau!
Répondre
C
Oui, l'idée de la broche m'avais également tintinabullé l'esprit: j'en chercherai une à la Rochelle... ou du côté de chez Delphine Cossais!<br /> Merci de vos gentils commentaires!
Répondre
C
Oui, l'idée de la broche m'avais également tintinabullé l'esprit: j'en chercherai une à la Rochelle... ou du côté de chez Delphine Cossais!<br /> Merci de vos gentils commentaires!
Répondre
Publicité