Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 mai 2009

UnE E dE grossEssE

Voici une robe idéale pour les dernières semaines (ensoleillées) d'une grossesse... Facile à coudre et à porter... J'ai choisi du lin bleu et du coton imprimé pour le biais et la parementure. D'ailleurs pour cette dernière je suis preneuse de tous conseils efficaces pour parfaire la chose. Je ne suis pas très satisfaite du résultat, un peu brouillon.
Au niveau des modifications, pas de poche, et le dos lacé (la robe restait un peu large!) comme je l'avais vu chez Eolune. Je l'ai également rallongée de 15 cm...

RobeE_livre175


Pour plus d'information et pour la voir portée, rendez-vous chez moi...


Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup !! En effet c'est un bonheur à porter et le laçage permet de choisir son degré de bien-être :)
Répondre
B
Très sympa ta robe... Et qu'est-ce que tu dois être bien dedans en cette (dure!) période de fin de grossesse...<br /> Bravo et plein de bonheur!
Répondre
H
Je la trouve superbe !!!<br /> je ne vois pas de "ratés"... :)
Répondre
C
le tissu st très bien choisi.
Répondre
Publicité