Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 mai 2009

La rechute !

Il y a quelque temps déjà, j'avais complètement craqué sur la tunique C du livre Nani Iro. Mais le tissu que j'avais trouvé à l'époque ne me plaisait que moyennement et j'avais des doutes sur la tunique en question. Pas convaincue, la fille !

Oui mais voilà, mercredi dernier, en plus d'avoir eu la chance de croiser des couturières sympathiques, je suis tombée sur un super coupon de maille chinée marron chez "Les coupons St Pierre". Ni une, ni deux, une semaine plus tard et en une demi-heure chrono, voilà le coupon transformé en tunique C bis :

Tunique_C_Nani_Iro_marron_avec_texte___blog

Et là, le miracle : je l'adoooooooooooooore ! (tellement, même, que ça me donne envie de me tortiller dans tous les sens, comme sur les photos ^o^) La maille est très fluide, très légère, presque un peu transparente. Un débardeur et hop ! je pourrai la porter même en juin (oui parce que bon, vu la météo des derniers mois, l'été à Paris c'est pas pour tout de suite :-S mais ça a du bon en fait !).

Revue de détails de ma tunique à moi que j'aime sous toutes les coutures :

Tunique_C_Nani_Iro_d_tails___blog

Je l'imagine déjà sous plusieurs déclinaisons : col V comme l'original, plus resserré sous les bras pour une version tee-shirt un peu plus moulant, plus court, en jersey, en maille T-shirt...

Et hop, chez les JCA !

Publicité
Commentaires
T
Magnifique !<br /> Il te va super bien, j'adore le tissu, la coupe ; & en plus, tu me donne envie de danser...<br /> bref : 20 / 20 !<br /> Bises
Répondre
T
Super! vivement les prochaines versions alors!
Répondre
E
Très sympa, j'aime beaucoup mais effectivement il faut trouver le tissu qui se prete bien à ce modele!
Répondre
Publicité