Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 mai 2009

Ma première réalisation !!!!!!!

Bonjour,

Je me présente, je suis une maman de(32 ans) 3 enfants (10ans, 2,5 ans et 14 mois)et en congé parental. Je suis tricoteuse et couturière par nécessitée ( ourlet de mes pantalons:et oui je ne fais qu'1m60 et vu les standard de taille !!).

Après avoir suivi pendant plusieurs mois vos si belles créations, je me suis lancée avec le n°7 du livre 27. J'ai choisi du lin noir et du biais vert à fleurs. Ayant prévu un peu trop de tissus j'ai réalisé le top N°16 du même livre.

Je suis satisfaite de cette première réalisation qui a plu à mes deux belle-soeurs. Je pense même copier le patron sur du carton afin d'aller plus vite dans la découpe du tissu pour les prochaines réalisation (un peu plus long et en lainage pour l'hiver). Il est très agréable à porter.

P1010012P1010013

Publicité
Commentaires
M
Très chouette. Bienvenue ici et à bientôt pour d'autres réas.
Répondre
T
Bienvenue et bravo pr ta 1ère réalisation!
Répondre
O
J'adore ce pantalon ! J'attends mon livre ( qui doit arriver en juin avec un copain de Paris ! ) et je me lancerais dans ce modèle aussi !<br /> Bravo il est super !
Répondre
Publicité