Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 mai 2009

Premiere réalisation

A force de venir regarder toutes vos réalisations

J'ai craqué et j'ai commandé ce livre et j'ai réalisé cette tunique a Mlle Princesse

Bureau29_1

Tunique B avec 2 belles cotonnades by "le marché d'en bas", car par chez nous il n'y a pas de mercerie ou de magazin de tissus

Quelques appréhensions en ouvrant le livre concernant les explications en japonais, mais en fait les schémas sont assez explicites pour que cela se fasse tout seul(enfin presque)

Voici le lien de l'article sur mon blog pour plus de renseignements:

http://les-secrets-de-maude.over-blog.com/article-31006347.html

A tres bientôt

Bises Maude et Virginie

Publicité
Commentaires
Publicité