Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 mai 2009

Tunique n°13

Il y a peu de temps j'ai découvert les patrons japonais grâce à une amie et voici mon tout premier essai... J'ai vu que beaucoup de JCA débutaient avec ce modèle alors en avant!

Tissu choisi: coton imprimé dans les tons vert-turquoise-blanc-gris

Taille 7 avec une modification: j'ai agrandi l'empiècement de devant que j'ai doublé pour une meilleure tenue, et des finitions plus jolies. J'ai également ajouté un passepoile blanc pour souligner la découpe. Et pour plus d'informations venez me rendre visite ici !Tunique_n_13

Publicité
Commentaires
A
Merci à toutes pour vos commentaires, c'est très encourageant surtout lorsqu'on débute sur la toile... le stress!!! Encore merci et bonne journée!
Répondre
H
très sympa ! bravo !
Répondre
C
Ohhhh sympa ce blog!!!!! :-D
Répondre
A
très mignonne ta tunique! elle te va très bien.
Répondre
Publicité