Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 mai 2009

Un nouveau livre...

Tout droit sorti du repaire Parisien des JCA, la librairie Junku. Ce livre est le petit frère du livre n°3, et sa traduction approximative : "vêtements pour soi ;  du tissu plat à la 3 D".

Mai_2009_53

Des vêtements qui le plus souvent se déclinent en une ou deux pièces principales, avec des coupes modernes, des effets intéressants et des schémas très clairs. Il y a peu de modèles (ils sont tous ci-dessous), mais je pense que je vais rentabiliser très vite les patrons (en taille réelle)...

Mai_2009_5

Mai_2009_6

Mai_2009_51

Mai_2009_52

Les fans du livre n°3 reconnaîtront la fameuse écharpe à spirale, qui a fait couler beaucoup d'encre (virtuelle). Elle est ici réactualisée en double spirale !

Avalina

Publicité
Commentaires
T
oh merci de tout ça, j'aime le livre 3, c'est vrai que celui ci lui ressemble beaucoup..;chouette en tout cas
Répondre
A
Merci pour ces photos supplémentaires, j'en ai vu cetaines chez Pomadour, j'ai hésité, mais là, je n'hésite plus du tout.
Répondre
Publicité