Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 mai 2009

Voilà, je suis toute nouvelle parmi vous. Après

Voilà, je suis toute nouvelle parmi vous. Après avoir admiré vos créations depuis des semaines, j'ai fatalement fini par sucomber. Alors je suis très fière de vous présenter ma version de la n° 6 page 12 du Pochée 137. Pour une première j'ai pas mal galéré avec les explications japonaises. Alors j'ai fait comme je l'ai sentie et j'en suis plutot satisfaite. Je vous laisse juge :

IMGP1927IMGP1928

Les modifs : pour le buste j'ai pris la taille la + grande en y ajoutant les marges de coutures, j'ai réduit l'encolure qui était un peu trop décolletée à mon goùt, et j'ai surpiqué toutes les coutures en rose. A part ça, pas de changment. Le tissu est un coton que j'ai acheté pour une bouchée de pain à un marché aux puces. Les boutons roses ont été récupérés sur un vieux vêtement. La jupe est un patron maison.

Publicité
Commentaires
P
Et bien c'est une réussite !
Répondre
S
Très bel ensemble, j'aime le tissu, la couleur, la coupe...très réussi, bravo !<br /> <br /> Severine
Répondre
M
Ton ensemble est vraiment très chouette et il te tombe parfaitement...Bravo!!!
Répondre
Publicité