Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 mai 2009

Une M aussi pour ma PRN

Pas rendue à l'heure, mais achevée pour notre rencontre JCA de samedi.
Les deux premières de Thalie m'avaient bien plu et j'avais le tissu qu'il fallait ... je m'aperçois qu'elle vient d'en faire une troisième !
J'ai retouché pas mal de choses. J'ai été obligée de prendre le patron des manches de la tunique 5 du livre 5, car je n'avais plus assez de tissu et elles sont nettement plus petites que celles de la M.

IMG_5284

(Ce que j'ai changé peut se voir sur mon blog
A bientôt...

desfleurs

Publicité
Commentaires
D
Merci pour vos commentaires !<br /> Pour Linotte : ne sachant comment te répondre je le fais ici. Pour les pinces, j'ai strictement suivi les règles de construction dans un manuel de coupe à plat. Si tu en as un sous la main alors c'est bon. Sinon je peux te donner plus de détails.
Répondre
N
Cette robe est super mignonne et te va à ravir.<br /> Sympa les pinces au dos car la plupart du temps les patrons japonais sont trop grand (pour moi) dans le dos.
Répondre
L
C'est forcé, il me la faut celle là maintenant !<br /> Ta réalisation est superbe, elle te va à ravir.<br /> Faut juste que j'ose me lancer dans les pinces que tu as faites au dos et qui sont à mon avis une super bonne idée.<br /> J'aime beaucoup aussi les petites manches.
Répondre
Publicité