Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 mai 2009

Petit jeu ...

Je me suis bien amusée à bricoler ce nouveau petit haut (porté par ma grande fille pour la photo) ... du coup elle veut aussi la version robe pour aller à un mariage cet été ...

P5210085 P5210087

Je vous propose un petit jeu : j'envoie le patron de ce modèle (taille 38) à la première qui identifie les 2 modèles dont je me suis inspirée ...

Un indice se trouve dans les posts d'aujourd'hui : drôle de coïncidence quand même ;)

... l'autre sur mon blog couture

Ariane

Publicité
Commentaires
N
je tente ma chance je dirai la 1 et la 6voila j'espère gagner , j'aime beaucoup ce blog <br /> <br /> bises nounou
Répondre
M
je dis la 11 du livre 1 et la l0 du livre 5
Répondre
T
oups, j'ai oublié de dire que je trouvais le résultat superbe!!! (et que je me verrais bien avec le même...)
Répondre
T
oups, j'ai oublié de dire que je trouvais le résultat superbe!!! (et que je me verrais bien avec le même...)
Répondre
T
alors moi je propose la 11 et la 20 du livre 1... j'ai bon??? ;)
Répondre
Publicité