Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 mai 2009

LA PREMIERE ROBE DE BAL

Samedi, seyni va participer à son premier mariage et sa maman veut qu'elle soit la plus belle même si c'est déja le cas, avis trés objectif de maman lol.

Je lui ai donc confectionner une robe comme je les aime, je rêve d'en porter une comme ca bien bouffante moi aussi.J'avais tellement hâte de la voir fini que je l'ai faite hier soir trés tard, voila le résultat:

DSC02141__1___1__originalDSC02142__1__original

Il manque encore l'ourlet à faire mais je ne résiter pas à l'envie de vous montrer.

Maintenant les détails, le ruban de velours, la fermeture et le noeud

DSC02144__1___1__originalDSC02146__1___1__originalDSC02147__1___1__original

Je l'adore et seyni aussi je crois car elle essaye de l'enlevée au mannequin. Des photos porté aprés le mariage car mon petit mannequin n'est pas trés coopératif.

Cette robe est extraite du livre 140 DSC02139

choux à la créme

Publicité
Commentaires
Publicité