Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 mai 2009

Petit jeu ...

Merci d'avoir joué ;) c'était très sympa de lire toutes vos réponses !

La bonne réponse est donc : modèle 11 du livre 1 et modèle A du livre 8

le modèle 11 m'a aidée à avoir la forme générale et la position de l'encolure devant, j'ai ensuite dessiné l'encolure dos en adaptant les proportions du modèle A. Les bretelles sont décalées et désaxées, on ne peut pas partir des positions d'épaules du modèle 11 sinon les noeuds ne sont pas assez loin du cou. Le modèle A a donné l'idée des bretelles à nouer qui sont bien sûr rallongées pour un effet moins "enfantin". La parementure est décalquée en double sur le patron et montée comme pour le modèle A.

Vous savez tout ! plus qu'à vous lancer !

Les gagnantes sont Teace qui a répondu ici et qui va pouvoir encore s'amuser à "bidouiller" et Dirdine qui a répondu sur mon blog de couture :)

P5210085 P5210087

Publicité
Commentaires
D
youpi<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce petit jeu. Et maintenant Teace il faut qu'on assure à notre tour :-)
Répondre
T
yesssssssssssssssssssssssss ! merci Ariane ! EN plus je le trouve trop beau ton haut, contente de pouvoir faire le même ;-)
Répondre
Publicité