Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 mai 2009

My Zed!


Ouf, Voilà la Z du Stylish Dress Book #2 finie... Après une idée saugrenue qui me disait que ce modèle serait vite fait, J'en ai enfin fini!

Parce que oui, les explications ne sont pas très détaillées. Parce que oui, un voile de coton ça glisse sous les doigts. Parce que oui, faire des fronces ce n'est pas aussi évident que ça parfois. Parce que oui, j'ai du mal à bien organiser mon temps personnel...

Donc voici ma version: je déconseille donc ce modèle aux novices!

Et puis, ce week-end de 4 jours ayant fortement occupé MyMAN dans les travaux des chambres des diablotins, je me suis donc fortement investie dans ma couture pour MyMISS en lui faisant ce modèle Citronille d'une cape moyenageuse, ou d'un style Jedi, cela dépend du point de vue! Bien sûr, les 2 gars en veulent une aussi: coloris chocolat!!
Et tout cela au côté de mes magnifiques Pivoines, assorties délicatement au coloris de notre table de jardin... MyMAN est si gentil...

"^.^"
*****
Par ici.../

Publicité
Commentaires
Publicité