Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 mai 2009

Model 20 livre 01

De retour de week end, j'avais une belle surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres. Un nouveau livre de couture japonais !!!

Et aujourd'hui, j'ai sauté sur mes patrons, mes tissus, et je me suis concoctée un super petit t-shirt blanc.

Tissu blanc (crècrècrensparent) à petites fleures grises, dentelle blanche, et hop, le tour est joué. Je l'adore. Il a un petit côté bucolique romantique qui me convient tout à fait.

Adopté !

05_25C__2_ 05_25C__4_

Et vous, qu'en dites vous ? Passez donc chez moi !

MimeFee

Publicité
Commentaires
M
Très féminin oui, entre t-shirt et caraco. Je suis très contente du résultat. J'attends plus que le retour des chaleurs pour l'essayer !
Répondre
C
J'adore le style lingerie.
Répondre
H
très mimi ce petit haut, très frais et léger !
Répondre
Publicité