Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 mai 2009

Livre 1 Model 20 (2eme)

Et hop, dans la foulée de mon premier t-shirt du livre 1, rapide, simple, et indémodable, j'en ai vite fais un deuxième.

Plus vif, plus pop.

Du liberty (on ne s'en lasse pas !). Une bande rose sous la poitrine. Des bretelles  nouée s dans le cou pour un décolleté mis en valeur. Des perles en bois qui tombent dans le dos, pour la touche nature et sexy. Et, accessoire indispensable de l'été, de la dentelle pour terminer en douceur ce petit haut ! je l'aime beaucoup aussi.

05_25C__12_ 05_25C__7_

Taille 8. Pour la prochaine fois, je rajouterai quelques cm en largeur et en hauteur dans le bas, pour dissimuler notre beauté en finesse, derrière ces beaux petits hauts home-made.

Pour en voir plus, passez prendre le thé chez moi !
Je vous attends avec plaisir !

A bientôt
MimeFee

Publicité
Commentaires
W
c'est dommage qu'on ne le voit pas, tu ne pourrais pas partager avec nous une photo où on le voit mieux ? merci :)
Répondre
Publicité