Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 mai 2009

RECTO-VERSO

Une journée de repos et hop-hop-hop, toute seule à la maison, j'en profite pour installer mon petit bazar dans la véranda, me faire un thé délicieux aux épices, et sortir THE tissu: un magnifique lin Framboise... épais, doux, qui se tient bien droit, bien lourd, avec un joli tombé... Yes! Achat réussi, 8 euros le mètre quand même...

 

Et puis, out le Stylish Dress Book #2 (pour un petit temps) et re-voici le Pochee 137 et le modèle n°4... Résultat bien plaisant: je sens que je vais beaucoup la porter cette tunique! Et peut-être même la refaire...
MyMAN a approuvé et MyMISS adooore! MyMAN qui voulait de la couleur: en voilà!

Reste à tricoter un gilet en fibre de bambou ou mèche de coton?... Un tour à La Droguerie deviendrait nécessaire?

(Photos médiocres mais appareil photo pas en forme... la relève arrive...)

****
"^.^"

Hier... Soufflage de bougies: 36 ans...

"^.^"
****
Venez par ICI chez moi...

Publicité
Commentaires
Publicité