Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 juin 2009

Encore une 5

Ma première tentative m'avait laissée dans le doute. La seconde a failli créer une rupture définitive entre ma machine et moi. Vous l'aurez compris le modèle 5 est mon modèle maudit. Pourquoi ? eh bien à cause des fronces, je suis nulle en fronces.

enfin, après avoir cousu, décousu, recousu, redécousu....trois ou quatre fois, j'ai enfin réussi à faire quelque chose. Etait-ce ce que cela devait rendre ? Je ne sais pas, mais une chose est sûre j'ai réussi à faire les 2 ou 3 cm de fronces des manches, et je suis déjà pas mal fière de moi.

Quelques infos pratiques, c'est en voile (synthétique je pense), acheté à Toto, et c'est évidemment très transparent et je porterai ce modèle sur une robe ou un débardeur. Sur la photo, c'est avec un débardeur dont on voit la couleur. C'est une peu étrange.

BOn alors, vous en pensez quoi ? Est-ce que j'ai bien fait de m'acharner ?

PICT0014

Raphaëlle

Publicité
Commentaires
R
Merci Sophie, pour tes encouragements. C'est vraiment sympa. J'avoue que si la faire fut difficile, la porter est un vrai plaisir.<br /> à bientôt
Répondre
S
OUI tu as bien fait de t'acharner, comme tu dis ;-) j'aime beaucoup et en plus c'est la tendance de cet été donc, no regret!
Répondre
Publicité