Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 juin 2009

Kimono de nuit

Mes garçons ont besoin de pyjacourts, et je n'ai pas trop envie de voir fleurir dans leurs placards les Dora, Cars et autres. Pour mes judokas j'ai donc opté pour des kimonos de nuit.

Avec deux poches, un tissu rouge, tout pour plaire à mon bonhomme de 4 ans!

kimono_de_nuit

Modèle I de Boys' clothes, en taille 110.

Tissu Bouillon de couture

Pour voir mon petit samouraï en action, ça se passe chez les 3 petits cochons!


Publicité
Commentaires
C
Merci!<br /> Moi il me manque la plage pour faire la même photo, j'ai bien les 2 garçons, bientôt les 2 kimonos, mais pas de plage!
Répondre
M
j'adore !<br /> moi aussi j'ai ce livre et compte bien réaliser ce modèle pour mes petits loups... il faut qu'ils grandissent un peu et ils pourront poser comme dans le livre ;)<br /> quant à Dora et autres Disney beurk, je partage ton avis !!!
Répondre
Publicité