Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 juin 2009

Blanche sur un parking

Une demande de ma fille jolie :

Une robe large mais pas trop du haut, hum, hum, je me plonge dans mes bouquins nippons et voilà l'idée : la 05 du livre idem transformée en robe portefeuille, aucun changement si ce n'est les pinces rajoutées dans le dos, vous trouverez l'astuce sur mon blog si vous avez le courage de tout lire ;-))

robe_05_fleur_blanche_004robe_05_fleur_blanche_003


Une popeline blanche toute légère, un peu raide, un petit bouton, du fil et 3,5 heures de concentration !

Fil Hélène Point Comme

Publicité
Commentaires
A
une tenue très été, très pure… sobriété et simplicité qui donne un côté moderne ! joli modèle :-)
Répondre
H
Merci beaucoup à toutes ;-))
Répondre
B
Je vais pas faire dans l'originalité avec mon com's, mais ta fille est magnifique et la robe aussi!
Répondre
R
que ta fille est belle comme tout!<br /> Et cette robe aussi.
Répondre
M
très belle robe, très beau mannequin! superbe!
Répondre
Publicité