Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 juin 2009

Pantalon F, livre non référencé

pantalon_gris_port_1

pantalon_gris_poche_arrere

Voici mon tout dernier ouvrage: un pantalon en lin.

Il est issu d'un livre que je n'ai pas retrouvé dans la liste.

livre_pantalons

Ce livre comporte uniquement des modèles de pantalons mais propose des finitions comme les pantalons du commerce: poches italiennes, poches plates, braguette... Les explications sont claires et assez faciles à reproduire.

Si comme moi vous n'êtes pas filiforme, il faudra adapter un peu, mais ce n'est pas très compliqué...

Plus de détails ICI.

Publicité
Commentaires
S
Bravo. J'admire la finition. Super joli
Répondre
M
Que dire de plus que les autre ? Bravo, ce pantalon est parfait !
Répondre
K
J'en suis baba!!! quelles finitions!!! BRAVO!!!!
Répondre
M
Alors moi je dis bravo!!! Reussir un pantalon avec autant de soins.... Ca donne envie tu es trés douée.<br /> Superbe !!!
Répondre
L
joli travail, j'aime beaucoup le rendu.
Répondre
Publicité