Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 juin 2009

Petite robe bleue

Il y a quelques temps, j'ai acheté le Cotton friend automne 2008 rien qu'à cause du modèle de la petite robe noire avec un noeud dans le dos.

J'ai mis pourtant un moment avant de la coudre, parce que je ne trouvais pas LE tissu, et je n'avais pas envie de me coudre une Nième PRN.

Finalement, j'ai opté pour un lin bleu denim et un voile de coton bariolé (les deux, Toto).

Un modèle simple et chic, qui tombe à merveille, et qui peut se coudre en 2 heures.

P6070478   robe_bleue

Et le détail qui change tout: le dos

P6070480

Pour comprendre pourquoi j'ai mis plus de 5 heures à la faire, un petit tour chez moi

Virginie (Meet Ze Monsta)

Publicité
Commentaires
Publicité