Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 juin 2009

Hawai ...

Je n''ai pas résisté, j'ai même pas essayé!, et je me suis vite remise derrière la machine ...
Cette fois-ci, je me suis fait un petit haut ;-)


T
- Modèle 05 - Livre 05 des JCA's - Tissu PP&MC (à -50% au magasin de Rennes) -
- Biais chocolat Ecolaine - Bouton pression pour fermer l'encolure -


Ce modèle est vraiment très joli, et je compte bien le refaire version robe.
Mais pour le moment c'est du lin noir qui m'occupe ...

Stridou la Fée !

Publicité
Commentaires
L
très jolie, <br /> j'ai besoin de conseil; j'ai essayé aussi ce modèle mais chez moi ca fait bibendum. Tu asfait quelle taille ? (et toi tu fais combien?) et qu'as tu réduit<br /> car j'adore ce modèle et je voudrais récidiver<br /> merci
Répondre
G
Très jolie tunique. Elle te va très bien.
Répondre
S
@ Orangette : c'est le magasin Papa Pique & Maman Coud. Ils ont changé de locaux, et dans leur ancien local ils vendent leur tissus.
Répondre
A
très jolie cette tunique!
Répondre
S
@Wildmary : mille mercis !<br /> @ Ely: Merci ! Ne vous inquiétez pas, je vous ai comprise !
Répondre
Publicité