Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 juin 2009

Cadeaux de fin d'année

Voici des petits sacs parfaits pour glisser les petits cadeaux de fin d'année pour les maîtresses et animatrices. Dedans, elles trouveront des condiments pour parfumer les bbq de l'été.

PICT2844

Tissus : lin d'ameublement Toto entoilé - cotonnades Toto

Livre : Ecobag dont je ne trouve pas le n° sur la liste : isbn : 978-4-8347-2631-2

Un autre est prêt avec un patch Hello Kitty thermocollé pour une petite fille.

J'y retourne... A bientôt

Publicité
Commentaires
Z
euh, moi aussi j'suis maîtresse ! J'peux en avoir un siou plait ?!
Répondre
3
super joli, comment fais-tu ces ravissantes fleurs ? bonne soirée dom
Répondre
T
Ohlàlà comme c'est joli et original!
Répondre
Publicité