Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 juin 2009

Un haut raté

J'ai pris mon courage à deux mains pour finir un haut que j'avais commencé il y a quelques mois et qui partait déjà mal : après avoir coupé les morceaux, je m'étais rendue compte que ça bloquait aux hanches.

Je viens de finir l'ouvrage en rajoutant des bandes sur les cotés pour rattraper ce problème de largeur, et en rajoutant les manches, j'ai découvert encore d'autres défauts au modèle : impossible de ne pas voir le soutien gorge sur le coté, car les manches baillents et le modèle a des plis moches sur les cotés... Bref, un beau ratage :) Un modèle qui baille et qui est mal conçu on dirait. http://sublimerlecorp.canalblog.com/

IMG_0836  IMG_0837

Publicité
Commentaires
W
Quel travail???, félicitations pour ce top super chic... Beau travail ;)
Répondre
Publicité